La passion au rendez-vous avec Idle Heroes

Ressources du jeu

Les pièces d’or sont les principales ressources et la plus utilisé du jeu. Obtenez en en combattant dans le mode campagne, dans les épreuves de courages, les casinos. Faites-en usage pour améliorer vos héros et acheter des équipements au marché. Confectionnez des équipements à la forge et améliorer les trésors de vos héros. Le marché est le principal endroit où vous pourriez dépenser de l’or. Ne faites pas de gaspillages.

En dehors des pièces d’or, vous avez les gemmes qui vous seront utiles pour l’accélération de l’amélioration et l’achat des parchemins. Elles sont très rares, utilisez-les donc avec modération. A part ces deux ressources, nous avons aussi l’esprit, les cristaux d’améliorations, les pièces de guildes la poudre magique et pleins d’autres.

Mécanisme de recrutement et d’évolution des héros

Vous démarrez le jeu avec deux Héros que vous aurez invoquer grâce a deux parchemin, 1 d’invocation ordinaire et l’autre d’invocation héroïque. Les héros sont classés par étoiles de 1 jusqu’au nombre de 5. Plus y a d’étoiles et plus il est fort et rare.

Invoquez des héros de haut niveau en utilisant :

  • Les parchemins héroïques que vous pourriez acheter avec des germes.
  • Directement par le marché avec des pièces d’or,
  • Les missions de la taverne qui récompensent en fragment de héros,
  • Les évènements quotidiens,
  • La boutique de la guilde,
  • Le mode campagne.

Formation et évolution de l’équipe

Vous débutez avec deux héros mais déjà, la récompense de votre première mission est un héros d’une étoile. Ensuite, vous aurez un héro 4 étoiles à votre deuxième jour de connexion. Et ainsi de suite, vous aurez vos 6 héros. Mais ça ne s’arrête pas là. Vous devriez faire de sorte à constituer une équipe composer au minimum uniquement de héros 4 ou 5 étoiles.

Une fois que vous aurez monté une équipe assez solide, il vous sera facile d’évoluer dans le mode campagne. Il ne suffit pas d’avoir des héros 4 ou 5 étoiles, mais il va aussi falloir les améliorer avec les ressources. Equilibrez le plus possible votre équipe en fonction du type de héros. Qu’il s’agisse d’un Tank ou un tireur. Les Tanks ont assez de points de vies et sont mis souvent en avant pour absorber les dégâts à l’inverse des tireurs qui font assez de dégâts mais sont assez fragiles.

Pour en savoir plus : https://idleheroes.fr